Et comme dirait Lorie ...

Publié le par Alcino SEGUSA

            Bon , ben ça y est c'est le "week-end !!!", ce qui veut dire que théoriquement, je devrais avoir le temps de m'occuper un peu de mon tamagoshi de blog, de lui donner à manger, de lui faire faire ses besoins, etc, etc ... Donc, en attendant dimanche soir, jour où vous devriez avoir droit à une petite illus sur laquelle je bosse en ce moment quand j'ai un moment, voilà toujours de quoi patienter un peu  (c'est que  les bloggeurs, c'est un peu comme les tamagoshis, faut les nourrir aussi et leur donner beaucoup d'amour)

            A bientôt donc  ^ ^.

Publié dans rough et crobard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Que de références culturelles !<br /> d'abord Lorie et ensuite le tamagogo, je le savais depuis le début, nous sommes fait pour nous entendre !<br /> vivement demain soir...
Répondre