cat on the hill

Publié le par Alcino SEGUSA

Allez, une petite recherche faite sous toshop, histoire de continuer à explorer les mélanges de techniques et le lâcher de pinceau pour essayer de rendre des choses complexes en quelques touches. (pas de ref photo pour ceux qui se poseraient la question). Et en prime, vous aurez remarqué que j'ai fait des petites bannières sympas, ça donne plus envie d'aller voir ce qui s'y fait. Enjoy !



et en prime, un plus gros plan sur le chat, ici.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le Gate > merci gars. Très touché. Je vois que tu t'es remis à poster toi aussi. Cool ta dernière illus, pleine d'auto-dérision ^^. ça le fait.<br /> Miss Yaourt > Je sais qui t'es toi, petite coquine. Bon, d'accord, la prochaine fois j'essayerai de me coucher moins tard (mais euuuuuu).
Répondre
M
beau travail de bannières (très bon choix pour miss Gally....).<br /> heureusement que je passe sur ton blog pour apprendre que tu veux rejouer du djembé...vraiment? t'es sûr??...<br /> bon tu te couches a quelle heure ce soir pour nous mettre d'autres belles choses?.<br /> biz
Répondre
L
ben comme je l'ai dit sur le café, j'aime bcps. Très dans le genre de mood que j'affectionne.<br /> Je kiffe ton taff chaque fois un peu plus.<br /> Ce commentaire est valable pour quazi toutes les prods de ton blog mec.
Répondre