Joïïeux noël et tout et tout ...

Publié le par Alcino SEGUSA

bon ben voilà, une année riche en événements arrive à sa fin et une nouvelle pleine de promesses va commencer. 2005, pour moi, c'était l'année de mon nouveau site et de mon blog, l'année des commandes intéressantes et payées décemment, l'année du tai-chi que je commence à comprendre,  l'année de mes premiers cours de clarinette,  l'année de la mise en place de notre projet BD avec Antoine Ozanam, une année toujours pleine d'expérimentations graphiques et de rencontres intéressantes. Enfin bref, pas le temps de s'ennuyer.
2006 sera l'année de ma première BD, du tai-chi et de la clarinette, plus que jamais, et de qui sait  ...

En tout cas, j'espère que votre année s'est bien passée et que ça roule pour vous, même quand ça ne veut pas avancer (accrochez-vous, c'est les difficultés qui font qu'on apprécie la vie, sinon, on ne se rend pas compte de ce que valent les bons moments). Faîtes les bons choix et aider ceux qui vous entourent autant que vous le pouvez, ils vous le rendront.

Enfin bref, j'y vais moi aussi de mon petit dessin pour vous souhaiter un joïeux noèlllleuuuu et une pitin de bonané ! Et pour reprendre la formule de Réno, "hyppopotame sur vous !"





























Et comme toujours du close-up en cadeau, et .

Publié dans Illustrations

Commenter cet article

Alcino 04/01/2006 11:50

Salut Gil. Merci d'être passé et bonne année à toi. Ben en fait, dans mon idée, elle pleure paske son hippo, il est tout bloqué dans la neige (faut dire que c'est pas trop son élément) et du coup il refuse d'avancer. Ah, sinon, tu devrais corriger l'adresse de ton site sur le lien de ton identification, vu que celle-ci est fausse. moi je le sais, mais si quelqu'un passe ici et veux voir ton site, il pourra pas. A+.

Gil 31/12/2005 18:42

'tain j'ai pas ouvert la première bouteille que je voie des hippos rose.
Ca promet pour ce soir.

Jolie carte, mais pourquoi elle pleure la choupinet, elle s'attendait quand même pas à un banal poney, non ?

Alcino 28/12/2005 12:44

héhéhéhé. Merci mister. Paske d'un côté, t'vois, j'apprécie ta proposition .... non, non vraiment hein ... mais, d'un aut' côté ...  je me doit de la décliner, rapport à l'éthique, les goûts et les couleurs, le politiquemenet correct, tout ça tout ça ... Mais sinon, un très bon noël à toi aussi, plein de réussite,  et que les dieux du post soit avec toi (... t'ain, ça balance là, hu hu hu).

da gate 28/12/2005 11:53

Et puis bonne année et meilleurs voeux sinon hein.Et merde pour tous tes projets.

da gate 28/12/2005 11:52

Moi aussi je mettrai des petites robes noires pour toi cokinou...^^....Ah, merde pardon.... S'pas possib'. Ben non. Chui un garçon, et toi aussi, et puis en plus on s'connais pas... Donc bon, on va éviter, ça serait susceptible de jeter un froid je pense.Et pi d't'façon, chui trop poilu.