Africa !

Publié le par Alcino SEGUSA

Yo tout le monde ! (sait-on jamais, des fois qu'il y ait encore quelqu'un sur ce blog, n'ayons l'air de rien)
Bon, ben pour changer on va faire une petite update. En plus c'était même pas intentionnel. J'étais bêtement en train de trier mes brosses dans photoshop, et paf, voilà que je tombe sur une brosse sympa, comme ça, et v'la ti pas que je me retrouve à faire une illus. Du coup, obligé, j'vous la montre. En plus en ce moment, j'essaye de mieux comprendre comment vraiment "peindre" en numérique, et pas juste coloriser. y'a pas, même si y'a des points communs, c'est différent de dessiner.

(cliquez gaiement pour en voir plus)


et si vous voulez, rapprochez-vous et

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bel hommage à l'abolition de l'esclavage merci
Répondre
L
Et ben voilààààà.Un peu tristounet pour un premier essai peinture, non? Quel est l'histoire de cette représentation africaine? Un voisin qui jouait du tamtam de l'autre côt de la cloison?
Répondre