back to life ?

Publié le par Alcino SEGUSA

        Bon, ben voilà. J'ai rien posté depuis longtemps, et ça c'est pas bien ! Mais j'ai mes raisons: Déjà, on s'est séparé avec ma copine et en plus, après Angoulème , je me suis rendu compte qu'il y avait encore des choses à travailler sur mon projet BD.

         Il a fallut que je bosse pas mal pour comprendre mieux mon style et apprendre à donner encore plus de rythme et d'impact à mes planches. Là, je crois que je tiens le bon bout, et mes planches continuent d'avancer. Y'aura du nouveau bientôt, c'est promis.

          Du coup, pour m'excuser de cette trop longue absence, je vous ai fait un petit strip. J'espère que ça vous plaira ^_^ .Il suffit de cliquer l'image, et comme d'hab ,il y a des cases en close-up, ici, et .

Publié dans BD et Strips

Commenter cet article

Alcino 03/03/2006 09:36

Merci mon pote. En fait, il s'avère qu'on a décidé de se remettre ensemble. Cette pérode de séparation m'a permis de comprendre des trucs importants, comme le fait que j'étais encore amoureux d'elle et que je courrais après une chimère. Du coup, c'est reparti comme en 40. Et  maintenant, il va falloir casser la baraque ^_^. A bientôt.

jet 01/03/2006 12:49

pas d'excuse....!! nan je deconne..enfin du neuf..ça fait plaisir d'avoir du neuf!! désolé pour ta copine ( ou tant mieux je sais pas)....pour le projet bd, moi je me fait pas de soucis!!!...merci pour le strip c'est du bon...mdr..
 
bonne continuation, courage courage