Vous êtes formidables, un point c'est tout !

Publié le par Alcino SEGUSA

          Alors là, il y a un truc que je ne comprends pas. Je ne poste rien depuis des semaines, et malgré tout l'audience de mon blog ne cesse d'augmenter.

..... J'ai quand même un peu honte là ....

.... En même temps ça fait grave plaisir  !!!  ^_^

            Bon c'est vrai qu'en ce moment j'ai un paquet de taf et que ma vie perso est bien chargée elle aussi. Pour faire court, on a décidé d'acheter un apart avec ma chérie. Du coup, depuis un mois, c'est démarches et visites à gogo, et chasse au prêt . Mais là, on a enfin trouvé et on devrait signer le compromis de vente aujourd'hui (joie, joie, joie). Le déménagement se fera sûrement fin juillet.

             Alors, forcément, faut aussi assurer niveau commande, parce qu'un prêt sur 20 ans, ça se finance pas avec des cacahuètes. Récemment, j'ai fait un taf d'anim flash avec Toto, alias Thomas PENIN, pour une opération sur les maladies respiratoires. Je mettrai les anim sur mon blog bientôt. Et là, je vais attaquer un taf de design sur lapin malin (un cédérom éducatif pour les mômes), mais ça devrait me laisser un peu de temps quand même, et du temps, j'en aurai besoin, parce qu'il faut que je boucle ce satané dossier de projet BD. Le rendu me chiffonne toujours un peu (je cherche un compromis entre encrage et crayonné poussé mais un peu rough, et j'avoue que je me tâte encore un poil). Mais, ça se précise, et je pense que vous trouverez ça chouette.

             En plus comme je continue à progresser en clarinette et en tai-chi, je n'ai pas une seconde pour m'ennuyer.
           Tiens, d'ailleurs, maintenant que j'y pense, s'il y en a qui pratiquent le tai-chi à un certain niveau, qu'ils n'hésitent pas à me laisser un message, car avec mon maître on a le projet de faire venir le sien (de maître) de Chine pour un stage d'un mois, certainement en octobre. Il est 6ème dan, et on est déjà 2 (en plus de mon maître), et si on arrive à être une 10aine, ça pourait être carrément intéressant niveau tarif pour un stage de ce niveau. Faites passer l'info.

             Enfin voilà pour les news. Et sinon, histoire de vous remercier de votre fidélité, même en ces temps de disette visuelle, je vous poste un petit dessin pour fêter les 15000 hits !!!, et tout plein close-ups !
(cliquez sur l'image pour la voir en entier et sur les liens  en bas )



closeup 01
closeup 02
closeup 03
closeup 04

Encore merci ! ++

Publié dans Illustrations

Commenter cet article