capital Souffle (évènementiel,mars 2006)

Publié le par Alcino SEGUSA

Voilà des anim flash pour des bornes interactives que nous avons réalisées avec Thomas PENIN pour une opération sur les maladies respiratoires. Chaque scénario était structuré en:
    1. une intro
    2. une boucle
    3. 3 fins différentes en fonction du souffle des utilisateurs de la borne (en soufflant plus ou moins fort ou longtemps, on déclenchait la fin 01, 02 ou 03)

Scénario vélo :
















Scénario train :











Scénario Tour Eiffel :










    Pour ce qui est de la répartition du taf entre Thomas et moi, on va dire que c'est du 2/3 pour moi et 1/3 pour lui, sachant que j'ai fait le design perso, la majorité des décors et qu'on s'est réparti l'anim à peu près pour moitié, en se corrigeant l'un l'autre.

    Bon, bien sûr y'a des pétouilles, et des anim imparfaites, mais vu les délais, je crois qu'on s'en est pas trop mal tiré pour un premier taf en collab comme ça (à peu près un mois de boulot). Le son a été fait par un studio indépendant ( Musique et Music )

    Enfin bref, un taf qui m'a permi d'explorer plus avant les possibilités de flash  8, et qui donnera sûrement lieu à d'autres travaux sous cet excellent logiciel ^_^.

Publié dans Animations

Commenter cet article

grelin 21/05/2006 00:40

Waouuu ! c'est de qualité tout ça !! ca fait plaisir de te voir revenir sur ton blog :$
 
Encore pleins hein !!
A tout bientôt !
_

Alcino SEGUSA 22/05/2006 12:23

Merci gars, on va essayer. Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai un paquet de taf dans pleins de directions différentes, et du coup, je ne trouve plus trop le temps de mettre à jour régulièrement. Mais bientôt, je pense que je mettrai des trucs sympas (le fruit de certains travaux récents que je ne pouvais pas encore montrer). Merci d'être passé en tout cas, et de m'avoir ajouter dans tes liens. Bonne chance pour ta première BD sinon. Elle devrait bientôt être finie, vu la vitesse à laquelle du bosses. Je te souhaites que ça marche. ++.