Le petit chaperon rouge

Publié le par Alcino SEGUSA

            Et hop, hier soir, j'ai découvert avec horreur que la café-salé avait mis sa deadline de rendu des illustrations pour son concours expo au Furieux sur les contes le 15 juin ! Résultat, j'ai quand même tenté le coup (à 11h du soir, argggg). Mais bon, après une petite nuit et un peu de finition sur la couleur ce matin, j'ai finalement terminé une illus dont je suis plutôt content.

            Alors voilà, c'est pour toi public ! (cliquez sur l'image pour la voir en grand et sur les liens en dessous pour les close-ups)



close-up 01
close-up 02
close-up 03

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Grelin > Merci mister. Sinon, petite info. Je suis sur le point de récupérer ma connexion internet, suite à mon déménagement. C'est désormais une question de jours!! Donc y'aura de l'update bientôt, c'est promis.
Répondre
G
ca rox !!<br />  <br /> j'aime beaucoup ce qui se degage de l'image malgré le close up de ta scene ^____________^<br />  <br />  <br /> extra !<br /> grelin.
Répondre
I
cool ;)
Répondre
B
c carrement genial ! j adore ! un grand bravo à toi !
Répondre
A
merci les gars, ça fait toujours plaisir d\\\'avoir des comment sur le blog. Et Jet ta proposition n\\\'est pas tombée dans l\\\'oreille d\\\'un sourd ^_^  (à priori, ça devrait se faire vers le 14 juillet, un vendredi, ou alors peut-être le week-end, selon que tout est prêt). Au fait, en ce moment, c\\\'est moi qui fait le cours de tai-chi, alors si tu veux venir, mardi soir ou dimanche matin, hésite pas gars. ++.
Répondre