Murder in the Hammam

Publié le par Alcino SEGUSA

Décidément, les singes m'inspirent en ce moment et me donnent l'occasion de perfectionnez en core un peu ma maîtrise du dessin direct et du clean sous toshop. Du coup, je voulais faire un petit truc simple et pis je me suis laissé emporter. Et du coup, voilà le résultat. Faites plez à vos yeux !




pour voir en grand, faut cliquer l'image, et comme d'hab, pour les amoureux du détail, closeup land, c'est ici  et ! ^_^

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
 <br />  <br />  <br />  <br /> génial j'adore dessiner..là au moins je peux recopier les formes facilement..trop cooll ;-)<br /> merci
Répondre
T
Très bonnes ces deux nouvelles illustrations, ça donne envie d'en voire plus sur cet univers façon "planète des singes".
Répondre
F
Les coulours sont gènial et très marrante les personnages.<br />  J'adore ce dessin.
Répondre
A
Fabio > merci. Ton univers et ton trait sont bien sympas eux aussiToto > Merci gars. Et sinon, toujours à jouer en ligne ... mmm, canaillou ?