BLOG 2.0 (concours inside) !

Publié le par Alcino SEGUSA

        Bon mine de rien, il était temps de dépoussérer un peu ce blog. ça fera bientôt 2 ans qu'il existe quand même ^_^.2 ans à expérimenter , à chercher, à ne pas poster assez (huhuhu ^_^).


(click!)

        Enfin bref, une nouvelle interface qui j'espère vous plaira, et des mises à jour que je vais essayer de faire plus régulières. Je compte aussi rajouter des liens (ça fait un moment que je voulais le faire mais je ne trouvais pas le temps), alors n'hésitez pas à y jeter un oeil dans les prochains jours.

        Et pis tiens, tant qu'à faire s'il y en a qui se sentent inspirés par ma mascotte, et qui veulent pondre des fan-arts dessus, ça me fera vraiment très plaisir.
        Disons deadline à Noël et un poster A3 dédicacé pour le gagnant
(soit de votre choix, soit que je ferai pour l'occasion, on verra ^-^) , histoire de motiver un minimum. Evidemment je posterai le tout une fois le concours termi
(envoyez des def moyennes sur mon mail (alcino.segusa@free.fr) )

Et bien, voilà, voilà, je crois que tout est dit ^_^.

 Bonne journée à tous !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne fête canaille, <br /> il est beau ton gros méchant gorille, quelle poigne
Répondre
A
Cap'tn poisscaile > haaaa, moussaillon, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ces derniers temps, je passe trop de temps à bosser et du coup je vois moins de monde, mais je pense des fois  à toi et à Lisa e je me demande comment vous allez les tourteraux. Si jamais t'es sur Paris, en ce moment ou prochainement, fais moi signe, faudra que tu passes à la maison (en plus tu connais pas mon nouveau chez moi). Bisou à ta muse et merci pour le souhaitage. A bientôt j'espère. (PS: Karine vous embrasse aussi)Et sinon, merci les gens pour les comments.  ^_^
N
salut,<br /> <br /> Je passe de tps en tps sur ton blog et je reste à chaque fois admiratif devant tes talents...je te souhaite bonne continuation et au plaisir de voir des planches, des bulles ou des délires...<br /> <br /> A plus,<br /> <br /> Nour-Eddine
Répondre
B
C'est d'une beauté majestueuse ! Je suis éblouis. C'est magnifique !<br />  <br /> Merci pour ce bonheur ce soir.
Répondre
O
Cela change de l'autre, mais le resultat est plutot reussi!
Répondre