Still alive ?

Publié le par Alcino SEGUSA

            Oyé, oyé, bonnes gens!

            Bon alors, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas mort, et mes 2 mains ne sont pas tombées de mes bras comme ça un matin. En fait, depuis un mois, j'ai travaillé sur un nouveau dossier pour mon projet BD avec Antoine Ozanam, et ça s'est plutôt bien passé, vu qu'on a eu un contact intéressant avec une grande maison d'édition (celle qu'on visait). Il y a encore 2 ou 3 trucs à améliorer, mais je sais quoi et c'est ce à quoi je travaille dur en ce moment, vu qu'on va essayer de transformer l'essai dans moins d'un mois (rendez-vous a été pris avec ledit éditeur).

          Pour autant, je me suis dit qu'une petite mise à jour s'imposait, alors ce matin je vous ai fait une petite illus sur les perso de l'autre de mes projets (que j'aimerait attaquer dans pas trop longtemps, si tout se passe bien avec le projet en cours). Donc voilà, faites vous plaisir aux mirettes ! (et bonne année sinon hein ... oui bon je sais c'est un peu tard mais c'est l'intention qui compte, non ^  ____  ^ )




(cliquouillez l'image  pour voir l'illustration en totalité et sur les liens ci dessous pour les gros plans au téléobjectif pris à la sauvette)
clic , clac , clic , cloc !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 j'adore ton blog je sait pas si tu est professionel mais je te donne la médaille d'or rien a dire :)  le mien c'est www.paarte.skyrock.com
Répondre
T
hé!hé! très sympa tout ça....
Répondre
M
cool!
Répondre
C
Bravo Nicolas,<br /> Tes dessins sont tous magnifiques. Tous mes amis n'arrêtent pas de me dire que mes fonds d'écran sont magnifiques (merci à toi). Tu as toujours énormément de talent. Bonne continuation <br /> bravo pour ton humour toujours présents<br /> bye <br /> un de tes millions de fan boys
Répondre
J
Je découvre ton blog, ton travail et tout...pfuuu la mise en couleur est trop efficace! jte souhaite plein de réussite pour tout ce travail très talentueux!<br /> I'll be back!
Répondre