haaaa, les déco de Nowwëëlll ...

Publié le par Alcino SEGUSA

Bon, allez, un petit délire pour noël, j'ai voulu faire un peu les déco moi-même, rapport à la magie, l'esprit de fête,  tout ça. Du coup, j'ai craqué des p'tits pochoirs tout bêtes pour les fenêtres et pis une étoile en fimo phosporescente pour le saping.
Bon c'est du brut de chez brut, mais, c'est une de mes premières sculpture en fimo, et pis je voulais pas non plus y passer trop longtemps. Mais bon, au final je me suis bien amusé, alors voilà, je vous fait partager. Que la magie de Noël soit dans vos coeurs (et les cados dans vos poches, krr, krr, krr).


Et pis pour ceux qui veulent voir l'étoile sous d'autres n'angles, bin n'y'en a , et .

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article