mode dossier BD on !

Publié le par Alcino SEGUSA

Bon, y'a pas eu des masses d'update récemment, mais c'est parce que j'ai enfin réussi à me remettre sur mon dossier BD. Après moultes essais et retravaillages, ça commence enfin à prendre la forme que j'imaginais dans ma tête. reste la couleur à "trouver" si je puis dire, mais je commence à bien le sentir. Dés que ça sera fini  (et signé ? please please, please, dieu de la BD entends moi), je vous montrerai des n'images.

ceci dit, en attendant,  j'ai quand même réussi à trouver le temps de vous pondre un petit gribouillis ce matin. J'espère que ça vous plairas. Stay tuned !



faut qu'ça clique !
et pour les fous de la souris et du gros plan, c'est là qu'on se fait plaisir : et de 1 et de 2

Publié dans BD et Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon chance à toi!
Répondre
T
Salut petit singe !<br /> je te souhaite bonne chance pour ce projet BD!!<br /> Quant à cette petite illu, elle fait bie nson office.<br /> A plus<br />  <br />  
Répondre